Recherche avancée

Haricots Espresso Starbucks

convenable pour va ?

theharz   

lundi, 29. mai 2017, 15h35

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 30521

Membre depuis : 29.05.2017

Bonjour chers amis, je suis un nouveau venu dans la préparation du café. Le manuel de mon Siemens EQ6 700 dit que je ne suis pas autorisé à utiliser des haricots caramélisés. Ma copine m'a apporté des grains d'espresso Starbucks. Il y a un grand "riche caramelly" sur le devant. Est-ce que cela veut dire qu'ils sont caramélisés et donc interdits dans mon VA, ou est-ce qu'ils ont même un "goût sucré" ? S'il vous plaît aidez-moi >wink.gif Greetings Daniel

Kaffeepoint

mardi, 30. mai 2017, 22h18

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Essayez deux ou trois haricots. Mieux vaut mordre que de le savoir tout de suite. Mais comme les SB ont aussi des moulins, je pense qu'ils ne sont pas caramélisés, sinon ils se boucheraient.



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Gast_theharz

mercredi, 31. mai 2017, 15h38

Unregistered

Eh bien, ils ont un goût un peu sucré, mais pas extrêmement.... un peu brillants ils le font aussi.... il suffirait de savoir...

kaffeechris

jeudi, 01. juin 2017, 07h00

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, les haricots caramélisés n'ont pas leur place dans les machines entièrement automatiques.
Le broyeur entier collé et s'il vous plaît comment l'homme sort le caramel de là à nouveau.
Surtout durcissement dû au chauffage non intentionnel de tout le sucre.

For un test du goût je suis de la torréfaction locale (alors que dans chaque grand endroit il est min 1 roaster) quelques petits paquets 125-250gr obtenir.




--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.